Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Statistiques de raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Statistiques de raid Empty
MessageSujet: Statistiques de raid   Statistiques de raid Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:14

Ce post va servir à publier les statistique de combat lors de nos sorties raid.

Le rapport est publie sur un site web et utilise les logs combat générés par wow même.
Ce rapport va afficher absolument tout ce qui c’est produit pendant le combat (Tant que la personne générant le fichier log est présente).

Le but de ce rapport n’est pas pour vous rendre le kiki encore plus dur si vous êtes au top ou pour vous inciter à bourriner (Sans réfléchir) si vous ne l’êtes pas.
Le but est de vous donner la possibilité d’analyser en toute tranquillité le combat boss par boss, sur les trash…

Le rapport vous donne accès a toutes le donnes importantes pour vos classes :
% miss ; esquive, regen mana ; regen énergie ; regen rage ; coup subis/donnés ; % crit ; buff, procs bijoux ……

Vous pouvez vraiment tout analyser et ainsi déterminer dans quelle direction vous devez faire les modifications (Cycle de jeu ; template ; stuff ; enchant …..) pour améliorer votre personnage.

Ce rapport va également permettre aux maitres de classes et officiers de vérifier " l’état/performance " du rooster, recadrer et aider les joueurs qui en auraient besoin. Tout comme cela nous permettra de déterminer ce qui pose problème quand on reste bloqués sur un boss et qu’on ne comprend pas vraiment pourquoi.

SVP, ne voyez pas ceci comme un moyen de mesurer le kiki des uns les autres mais comme un outil supplémentaire pour optimiser la guilde et nous aider à atteindre nos objectifs.


Je vais mettre à disposition des officiers l’accès au site avec mon compte de façon à ce que nous puissions généré les statistiques également quand je ne suis pas présent en raid.


Dernière édition par Layor le Lun 20 Avr - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Statistiques de raid Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de raid   Statistiques de raid Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
nordolok^




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : saône & loire

Statistiques de raid Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de raid   Statistiques de raid Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:48

Merci Layor pour ces données très intéressantes et difficilement contestables.

Pour ma part, elles m'ont rassuré et inquiété à la fois.

Rassuré : mon potentiel de dps n'est pas mauvais -selon moi - compte tenu de mon stuff hétéroclite (Cf stats du Recousu);

Inquiété : justement, le Recousu est un boss très facile à dps à distance; mon taux de présence n'est pas bon pour le reste, d'où un dps total bien moins bon ...
Ne croyez pas que j'ai pris le raid à la légère; au contraire : stress permanent; sauf peut-être sur les trashes où je perdais beaucoup de temps à écouter la distribution des loots (ah la cupidité ...).
Cela me confirme que je manque encore beaucoup de réactivité et/ou de vitesse. Je pense tout de même que l'âge y est pour quelque chose. Peut-être aussi faudrait-il que je m'habitue à utiliser le clavier plutôt que la souris. Et aussi, j'avoue que je ne maîtrisais pas assez les strats des Quartiers Peste et Araignées que je n'avais jamais faits même en Naxx 10.

C'est pour cela que j'ai indiqué que je n'étais pas prêt pour Ulduar ... mais j'y travaille.

Tout conseil sera le bienvenu.

Pour le reste, ce raid a été pour moi un grand moment.

Amitiés guildesques^^
Revenir en haut Aller en bas
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Statistiques de raid Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de raid   Statistiques de raid Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:16

Malygos 25 21-04-09 (pas down)

http://wowwebstats.com/ahntw3p6bo355
Revenir en haut Aller en bas
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Statistiques de raid Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de raid   Statistiques de raid Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:36

pour ma part ca confirme ce que j'ai toujours pensé je suis un dieu! Meme quand j'ai decidé de rester cool au heal ba je bouffe du boss lol

Ensuite Nordolok je pense pas ton age est quelque chose a voir a moins que tu es de l'artrite dans les doigt Wink je pense juste que tu hesite trop je te vois a l'oeuvre sur kt tu fais pas attention encore a l'environnement autour de toi tu t'occupe trop de ta barre des sorts, c'est pour cela tu a bourriné le recousu parce que tu avais pas à t'occupé de regarde autour de toi puisqu'il ne se passe rien pendant ces phases. Tu me fais pensé a moi la premiere fois j'ai joué equi je bougé meme plus (d'ou tes morts dans les aoe de KT, le temps que tu leve la tete tu es mort) en faites tu dois placer ton cycle principal sur les premieres touches comme ca tu fais 1,2,3, etc tout en regardant ton ecran puis pour les sort intermediaire qui necessite un refresh (dotimer est ton amis) tu les joue la souris car balancé un sort ne te coutera rien en temps. Ne perds pas de vue qu'avant d'avoir un kiki de tueur il faut être en vie. Mort tu fais plus de dps Wink

D'ou un grand conseil met toi un peu au pvp le pvp va t'apprendre a geré cela tu jouera pas qu'au clavier moi meme je le fais pas mais tu maitrisera la vitesse de ta souris et ta barre des sorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Statistiques de raid Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de raid   Statistiques de raid Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Statistiques de raid Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de raid   Statistiques de raid Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Statistiques de raid Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de raid   Statistiques de raid Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques de raid Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de raid   Statistiques de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid naxxramas 11 février 2009
» Défection pour le raid de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Avancée PVE et Strat.-
Sauter vers: