Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NAISSANCE OU PAS !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rapto

Rapto


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009

NAISSANCE OU PAS !!!! Empty
MessageSujet: NAISSANCE OU PAS !!!!   NAISSANCE OU PAS !!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:04

SALUT

J'aimerai m'escusé au pret de tout la guilde de mais absence a répetition etc je reviendrai bientot bref ....

Je passe souvent sur le fofo pour prendre des nouvel etc et je vois souvent trop de prise de tête donc j'aimerai que vous arreté vos infantillage vous ete venu heaven pour faire quoi kill tu boss donc stop et m'étai vous au boulot je vois que layor tu pren les choses un peu en main donc je t'encourage raitei je compte sur toi avec les ancien pour tenir la guilde le temps de mon absences aussi non je vous défoncerai quand je reviendrai donc comme j'ai toujours dit popo bouffe obligatoire addon aussi stop dans la guilde il y a 20 personne sur 60 qui doivent aller sur le fofo et encore je suis gentil et c'est 20 personne ces pas asser pour faire avancé une guilde voila voila

DSL pour les fautes :d je suis pas un pro en FR mais du tank oué :d aller GOOD LUCK Mais CHEWII
Revenir en haut Aller en bas
 
NAISSANCE OU PAS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: