Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour moi aussi ...

AuteurMessage
Keraal

MessageSujet: Pour moi aussi ...   Jeu 30 Avr - 21:45

Je tenais à m'expliquer pour mon départ .
Faut savoir que pour ma part j'ai des attentes envers la guilde ,ça va pas que dans un sens et j'avais mis dans ma postulation les miennes donc à partir de la j'ai suivi mes principes c'est tout mais je vais quand même énumérer mes raisons de partir aussi vite que je suis venu :

-pour commencer on m'ignorait littéralement dans la guilde ,je me connectais en fin de journée et je ne recevais pas de réponses (ou très très rarement quand je disais bonjour et pareil quand je posais une question sur le chanel guilde ou raid.Donc à partir de là ça aide pas à s'intégrer.

-Comme l'a dit Chacras dans son post les raids sont censés commencés à 20h30 et les (seuls)deux raids que j'ai fait on commencer bien au-delà avec une palme pour hier soir ou on a du commencer avec 1h00 de retard .C'est franchement pas respectueux des gens qui se dépêche de manger pour arriver a l'heure et qui poiraute pour attendre les absents/retardataires.

-J'avais été plutôt surpris du système des raids avec des gens mis sur la touche pour faire des raids 10 entre "VIP" alors que qu'un Naxx même a moins de 25 aurait été envisageable .Mais c'est surtout le fait que je pose la question et que l'on veuille me remettre en place direct voir limite que je doive présenter mes excuses Oo (dixit le lapsus de Booyah sur TS quand il m'a demandé de venir en discuter).

-L'ambiance "bordélique" ou tous le monde parle comme il veut sur le TS de raid dans la plus grande cacophonie parfois.

Donc voilà je vous laisse continuer votre route après mon passage éclair chez vous bye et bonne route ...

PS :Druidx oui je sais toi tu me disais bonjour quand j'arrivais et j'appréciais /kiss ma couille Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pour moi aussi ...
Page 1 sur 1