Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amis druide

Aller en bas 
AuteurMessage
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Amis druide Empty
MessageSujet: Amis druide   Amis druide Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:29

Bonjour à tous les druidounets.

Je me presente je m'appel Youram, j'ai 23ans et je vis à Paris.

J'ai un an de Wow à mon actif et j'ai pas mal roulé ma bosse.

Je vais donc faire part de mes "exigences" que tous druides se doit d'avoir en PVE

Premierement le template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Raiteii

Mon template est le template basique du Platane il permet d'acceder à rapidité de la nature qui sauve instantanement les fesses du tank (avec une bonne macro)



Pour le gemmage je pense qu'au depart on ne peut pas se permettre de se capé en Hate mais une fois le stuff correcte et installé etre capé Hate est indispensable. En effet, le druide doit caster vite car il à souvent une assign de raid.
Je demande à tous mes druides un minimum de 1700 de bonus heal et 700 de regen mana minimum (en platane) pour esperer aller à Naxx 25 et encore plus pour Malygos.


Un druide m'a dit un jour que le drood etait weak à BC alors qu'il etait le meilleur heal monocible et surement le meilleur heal tout court. Aujourd'hui le druide n'est plus adapté a du monocible on a laissé la place au Paladin.

Le cycle de heal varie donc qu'on soit assign au tank ou offtank ou encore au raid.

En assign tank, c'est bien simple on stack les 3 fleurs de vie, qu'on refresh dès qu'elles ont eclosent, car cela permet de parer au gros coup et d'economisé son mana. Si les degats sont minimines on spam Nourrir qui avec le bonus des 4pieces T7 est tres interressant. Sinon on remonte avec retablissement qui rajoutera par la meme un Autre hot et augmentera encore le pourcentage de Points de vie rendu par nourrir Wink Un bon heal ne laisse jamais son tank descendre en dessous de la moitié de sa barre car le druide n'a pas assez de gros heal pour remonter la barre d'un tank rapidement.

Ensuite en Assign groupe, on spam nourrir ou retablissement selon les degats et on spam croissance sauvage toutes les 6secondes, cela est tres important sur des degats de groupe car il remonte rapidement le raid, Horreb doit haire notre croissance, avec deux druide tout le raid est remonté (a 10). les Hots sont bien sur a posé en cas de petit degats Wink. Il permettent d'economisé son mana en laissant la regen de vie s'operé. Ne soyez pas omnubilé par remmettre tout le monde full vie faite confiance a vos hots.

Je pense restez heal pour l'instant jusqu'à que mes deux petits drood heal est bien stuff leur personnage une fois ce cap passé je passerai Equilibre pour le bien de la guilde Wink.

J'ai deja joué tank donc je peux aussi assuré de ce coté si vous avez des questions.


Je souhaite donc que vous vous presentiez et que vous m'expliquiez brievement votre template et votre avenir futur dans la guilde (orientation du stuff etc) et bien sur votre cycle.

Voila bonne journée amis Drood, Tauren un jour, Tauren toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidx, ancien necro, druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Le palais des Classes :: Druide-
Sauter vers: