Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 watachiwa Lubu des XD

Aller en bas 
AuteurMessage
lubu

lubu


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : suisse

watachiwa Lubu des XD Empty
MessageSujet: watachiwa Lubu des XD   watachiwa Lubu des XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:55

muhahahaha!!!! le truc de ouf on m a nomé maitre des palouf comment c trop la classe ca XD mtn tou palouf entrant dans la guilde devra respé tank parce qut tou renseignement quel qui soit que vous me demandez sur le palouf vous menera a une cariere de tank Cool ehh wii tou ca pour la cimple et bonne raison que je connais absolument rien aux autres spées rabbit , mais ne vous en faites pas petits nouveau venus j ai pensé a vous Wink donc tou bientot je reviendrai sur se poste et je vous liquerais un lien pour comment vous spé autrement que la seul et unique spé spéable (mon amor tank)... wii je sait je suis trop simpa non ne me remerciez pas pas d aplaudisement et autre je suis un grand timide Embarassed . enfin bref j esperer que vous avez pas cru une seul de mes derniere bétises du moin les 5 dernieres lignes en partant du bas car depuis des années que j ai un ordinateur et internet j ai jamais été capable de link un lien don en gros debrouillez vous si vous voulez pas finir tank geek . bon jeu gros calin a tous le monde on se revoi bientot en raid ^^ (je ne susi pas gay) yohohohohoh!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
 
watachiwa Lubu des XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Le palais des Classes :: Paladin-
Sauter vers: