Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lubu

lubu


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : suisse

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:42

salut salut c votre lubu cheri!^^ je vien faire une petite proposition a mes GM cheri d amour cheers donc voila; cette semaine j ai vu que il i a des nax 10 qui sont organises et bien sur come d hab j aimerais aider les group en tant que tank mais d une maniere differente, voila vous l avez vu j imagine lubu mon tank cheri est tres bien stuffé et don sa presence pour un nax 10 est serte utile mais plu vraiment pour le personage lui meme car en effet il need vraiment plu rien en raid 10 Cool ce qui m amene a vou fair la proposition de venir tanquer avec l autre bète de combat que je posede mon amis chinigami qui a deja un stuff + que corect en tant que dep mais qui est inutil a la guilde en tant que dps c est pour quoi acharné et prévoyant comme je suis le week end dernier je lui ai concocté un stuff tank en fesant un max d heroweek en 1 week end et a l aide de mes metiers forge et caligraph j ai pu pas mal le booster pour avoir un stuff full bleu avec qq epic et atainder le minimum demandé pour tanker le fameu cap def Cool . donc si ca vous dis de me laisser tanquer avec chinigami du raid 10 du moin pour le moment bahh chuis preneur comme ca lubu s eniura pas trop Wink alé a ce soir bonne journé gros calin tous XD +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

Mon lubu cheri.

Premierement espace tes post parce que la ca fait gros pack (de naxx25 mdr)

Je suis tout a fait d'accord pour que tu amene chinigami, il es dans la guilde reroll afilié a Heaven et donc membre de heaven, si le cap def est atteint je n'ai aucune objection et je parle bien sur que pour moi.

Les autres off donneront leurs avis mais je suis pour sachant bien sur chere lubu que pour les loots les main tank seront prioritaires ca je pense tu t'en doute Wink mais si tu need des pieces que personne need alors je serai jamais contre


Raiteii empereur du heal
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-sargeras.forumactif.org
lubu

lubu


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : suisse

proposition Empty
MessageSujet: re   proposition Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:46

yep chuis dacord avec toi je vien pas vraiment pour equiper chini c just pour diversifier un peu et puis si qqch

tombe d inutile pour tous le monde je serai un peu le sac de reciclage;) et surtout que je me fatigue un peu +

en tankant au lieu de faire dragon quest 5 sur DS pendant que je tank avec lubu en raid 10 XD. alé a tt + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: