Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le voleur ca dps!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eklyps




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2009

le voleur ca dps!!!!! Empty
MessageSujet: le voleur ca dps!!!!!   le voleur ca dps!!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:37

En ce qui concerne le voleur n'hésitez pas à venir me demander des conseils! Stop dire que voleur ne dps plus ce n'est pas vrai!!!

Enfin voilà pour des conseils adressez vous à moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sangrif




Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2009

le voleur ca dps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le voleur ca dps!!!!!   le voleur ca dps!!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:10

ça c'est du post de classe xD.
Go te bouger les fesses eklyps et pond nous un vrai topic avec du chiffre, du cycle et de l'exemple.

Namého la GM qui se la coule douce :p
Revenir en haut Aller en bas
eklyps




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2009

le voleur ca dps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le voleur ca dps!!!!!   le voleur ca dps!!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:23

Mouais sangrif!

Alors pour le voleur, déjà pour Dps beaucoup la meilleur spé est la spé combat 15/51/5 pour ma part avec Arme de pugi en main droite et dague en main gauche.

Préférez un précision en main droite sur l'arme de pugi ainsi qu'un bersek sur la dague.

Pour les caractéristiques:


Cap expertise: 20
Cap toucher : 280 en raid 25 , 310 en raid 10
Pa : 3200
Crit: le but est de monter a 38%, mais a 30% on commence dèjà à avoir de bons résultats.

Cycle Dps pour le spé combat tjs:

on commence par un garrot , suivi de 2 attaques perni pour mettre 2 pc , debiter, puis 5 perni une évi, 4 perni 1 rupture, entre 2 on oublie pas de claquer poussée d'adre, puis deluge des lames. Et on recommence.


Au niveau des glyphes je vous conseille: glyphe d'attaque perni obligatoire, glyphe de poussée d'adré et glyphe d'evisceration. pour les mineures au choix.

Je sais qu'on est une guilde PVE mais si vous avez aussi des questions niveau pvp hésitez pas! cap Rési 1200!
Revenir en haut Aller en bas
omnikrom




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

le voleur ca dps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le voleur ca dps!!!!!   le voleur ca dps!!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:29

Salut dsl du retard, je suis completement d'accord avec toi ayant jouer la spé combat a bc elle rox toujour mais faut-il avoir le cap Smile
J'ai test la spé Estro avec les rumeurs entendu sois disant qu'elle fesait bien mal en pVe je trouve pluto que c'est dla daube .
Pour moi je pense respé dague combat en raid et épée quand jaurait choppé de bel épée Smile
Par contre pour le touché je ne suis pas si sur que le cap soit de 310 , car le cap a bc etait deja de 330:)
Apres pour le cycle Dps j'aurait conseillé autre chose :

Garrot suivis de 2 perni ok:)Débité ensuite ok , 5perni +evisceration c'est bof me ,je remplacerait l'evisceration par un envenimer qui je trouve et plus rentable , si tu ameliore les degats de t poison plus ca chance de touché avec .
Revenir en haut Aller en bas
eklyps




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2009

le voleur ca dps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le voleur ca dps!!!!!   le voleur ca dps!!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:53

Oui en effet la spé estro c'est un peu bof ou sinon il fut être bien stuff et avoir de supers dagues!
En ce qui concerne le cap toucher je parle des coups jaunes^^ en raid sans pretre ombre il te faut 310 en toucher , mais si tu veux être capé coup blanc c'est 750 ce qui est bien sûr impossible, soit tu pourrais mais au détriment de ta pa et des coups critiques et expertise ce qui ne servirait donc à rien.

Quand au cycle dps j'ai revu un peu ca , à savoir qu'il est nécessaire d'avoir glyphe de débiter de rupture et perni.

2 pc perni-> 1 débiter-> 5cp perni-> 1 rupture -> 4ou5 cp perni-> 1 évi et ainsi de suite.

J'ai vu des voleurs utiliser kriss et envenimer mais il faut avoir le talent qui va avec c'est a dire maitre empoisonneur et en effet ca peut bien dps apres c'est un choix personel^^.

En ce qui concerne ta compo dague /épee , ce n'est pas la meilleure dans wow a cause de la torsade de calimité (niveau 26 arme de pugi)^^ il n'y a pas de super épee lourde à mettre en main droite qui equival à cette arme de pugi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Câke




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

le voleur ca dps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le voleur ca dps!!!!!   le voleur ca dps!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:31

Pour reprendre un peu ce qu'Eklyps avait dit , dont la moitié est fausse d'ailleurs .

Au niveau de la Spé Combat 3.0.9 la spé est la suivante (Spé Pugilat en MH)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00532000500000000000000000002520520500050102231005212515000000000000000000000000000

SS :Attaque pernicieuse
SnD: Débiter
CP :Point de combot

Le cycle : Garrot + SS => 5CP => SnD => SS jusqu'a 5CP =>Rupture => SS 5CP => Eviscerate => SS 3CP => SnD et ainsi de suite...(Votre plus gros dps étant fait avec les coups blancs il faut sans cesse etre sous SnD)

Le cap toucher etant trop haut a atteindre pour les coups blancs (700 environ) il faut atteindre le cap poison qui est a 9.85 % de toucher (unbuff)
Essayez d'equilibrer crit et pa tout en gardant votre cap toucher poison.Essayer d'atteindre 310 toucher raid 10 et 280 en raid 25(bouffe toucher)

Les Armes:
Le must etant La pugi de KT 10/25 avec une vitesse plutot lente 2.60 en MD et une dague rapide comme WD (mort entoilée) a 1.40 en main gauche pour un meilleur tic d'nrj.
Pour débuter une spé combat pugilat le minimum a avoir est la pugi de Sartha 10 ou cupidité (GT4 Héro) et une main gauche Tres rapide (1.40) jusqu'ici votre dps ne pourra être que bon avec un minimum de stuff naxx10/25.

Glyphes:
Glyphe de Rupture , Glyphe de Perni , Glyphe d'Adrenaline Rush

Pour la spé Estropier

La spé estropier necessite un stuff enorme , pour surpasser le dps d'une spé combat a stuff egal il faut les dagues Saph KT 25 donc bah si vous les lootez /w me pour + d'info .

Cordialement Câke


Dernière édition par Câke le Ven 10 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Câke




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

le voleur ca dps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le voleur ca dps!!!!!   le voleur ca dps!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:49

Niveau PvP :

Arene : Ne monter jamais au dela de 500 resi : Garder beaucoup de stuff PvE , essayé d'etre a 3000+ de PA
La spé a avoir est la spé estropier suivante :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=30530310500213250210130100000500000000000000000000000005320232030002120000000000000

La compo must est Rogue PretreDisc.
Les glyphes a avoir sont au minimum la glyphe de vigueur.
Pour les strats n'hesitez pas a me /w IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voleur ca dps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le voleur ca dps!!!!!   le voleur ca dps!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voleur ca dps!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Le palais des Classes :: Voleur-
Sauter vers: