Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attribution des loots!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Attribution des loots! Empty
MessageSujet: Attribution des loots!   Attribution des loots! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:03

Bonjour a tous,

suite au probleme rencontré hier, et etant une toute jeune guilde, on a manque de discernement pour l'attribution des loots notamment le rapport au T7 25 il est evident que nous devons dissocier le T7 du hors set mais aussi prendre en compte le stuff de chacun. Certain membres sont full T7 (Full sous entend 4 piece de Raid 25) et donc devrais laisser aux autres l'opportunité aux pieces de set.

Les loots T7 seront retenus sur tous les raids et sur toute les parties Certains passe beaucoup sur le hors set pour priviligié leur chance de T7 ce qui est clairement anormal car certains ont loot deux voire trois pieces de T7 en trois raids. Un T7 par personne sera une bonne chose mais parce qu'il y a un mais, la presence au raids, la ponctualité et l'investissement primeront. Les T7 resteront ainsi un jugé des offs car beaucoup vienne qu'a un raid et prenne directement un T7 (logique ils n'ont rien loot avant il n'etait pas la) donc face a cet etat il est anormal que les joueurs tres présent soit penalisé.

Le manquement frequent au popo et a la bouffe ainsi qu'aux addon indispensables seront aussi pris en compte.

De plus les loots sur Kelthuzad ne rentreront pas en compte dans le nombre des loots (sauf pour le T7), Les armes enfin plus precisement l'arme sur KT sera données aux membres presents et investis, je pense qu'il est judicieux de recompenser ceux qui s'investissent, et de voir KT comme une recompense pour les efforts fournis tout le long des raids, et cela peut importe le nombre de loot, de plus de jolies armes tombe tout le long de naxx donc l'arme de KT est vraiment un petit plus une sorte de recompense, apres c'est vous et votre generosité si vous decidez de la laisser a quelqu'un qui a eu moins de loot.
Saphiron lootant de jolie choses restera soumis au regimes des LOOts ce qui permettra à des joueurs moins present de looté des hors sets appreciables.

J'ai mis donc en place une feuille de loot type que moi et sangrif rempliront ce qui pourra evité les erreurs que chacun pourrait commetre.
j'ai mis 4 slots a chaque boss ou il faudre mettre la personne la nature du loot (bijou, jambiere, epauliere, et mettre un +1 si c un loot qui a ete réelement needé ou +2 si c'est pour une autre spé) Je préviens si vous prenez une piece et qu'elle est conforme a votre spé et que vous la prenez à quasi défaut elle vous sera compté. Si vous ne la voulez pas ne la prenez pas c'est simple.

J'ai mis trois slot par T7 sauf le casque car Gluth est un coquin qui nous joue de jolie tours. Voila j'invite tout off qui le desire a faire comme moi a copier coller cette fois dans word et a imprimé la transparence totale sur les loots est toujours necessaire au debut ensuite quand la confiance sera bien en place nous nous passerons de telle choses. Nous avons clairement décidé d'être contre le DKP (nous ne sommes pas une entreprise) et aussi contre la wichlist qui elle aussi est complexe pour le Raid lead et je trouve avoir déjà assez de travaille comme cela

(Pour ce qui est du ML je pense que le Raidleader doit etre ml "symbolique" pour une question pratique (afficher les loot sur le chan raid en rouge petant) MAIS celui qui s'occupera de la feuille de loot donc sangrif au dernier raid est le veritable ml je n'ai attribué aucun loot sans demandé a sangrif qui avait le moins de loot, c'est donc sangrif qui a geré cette fonction pour des raisons pratique de link du loot et de demande de need il s'est averé plus rapide que le raid lead est le ML mais voila il doit toujours avoir l'aval des OFF et du responsable de la feuille de loot.

Je ferai une feuille de mon coté pour éviter toute erreur mais celui qui aura le ML veritable le sera pour tout le raid et devra donc etre present pendant tout le raids pour des questions pratiques ou devra le cas echeant demandé une copie des feuille de loots en cours. Voila tijuana je sais tu kif etre ml donc go imprimé les feuilles de loot et tu gérera ca mon cheri lol.)

Je vous conseille fortement Ratingbuster qui vous donne instantanément (merci Rallick) les stat qui seront augmenté avec l'objet mais aussi celle qui seront perdus, ce qui vous permettra de choisir quasi instantanément, Nous pensons même le rendre quasi obligatoire car nous perdons un temps fou a attribué les loots

Feuille de Loot des Raids Heaven.

Ailes de l’araignée

Anub’rekhan

-
-
-
-

Veuve faerlina

-
-
-
-

Maexxna

-
-
-
-

Aile de la peste

Noth le porte peste

-
-
-
-

Heigan l’impur

-
-
-
-

Horreb

-
-





Aile des Assemblage

Recousu

-
-
-
-

Grobulus

-
-
-
-

Gluth

-
-

Thaddius

-
-

Aile des Cavaliers

Razuvious

-
-
-
-

Gothik le Moissoneur

-
-
-
-

Les 4 cavaliers

-
-




Boss Finaux

Saphiron

-
-
-
-

Kel’thuzad

-
-


LOOT T7

Epaulières

-
-
-

Torses

-
-
-

Jambières

-
-
-

Casques

-
-


Voila j'espère que tout le monde le lira ceux qui n'auront pas lu seront vite démasqué.

A bientôt.

Le premier au kiki heal quoiqu'il arrive, Raiteii mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-sargeras.forumactif.org
 
Attribution des loots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Charte de la guilde-
Sauter vers: