Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Neilyøs, rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neilyøs




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Neilyøs, rogue Empty
MessageSujet: Neilyøs, rogue   Neilyøs, rogue Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:25

Bonjour à tous,

Après avoir contacté Layor, je viens faire mon apply chez les Heaven.

J'ai commencé WoW a BC ou j'ai monté un mage. Il est 80 mais avec un stuff pvp 70 ^^" Je l'ai arreté et j'ai depuis monté un rogue dont je ne me lasse plus :p
Pour l'armu ===>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Neily%C3%B8s
Sinon niveau pve, Pré-BC: kara/ZA/et les diverse héroiques.
Wotlk: Les héros/naxx (surtout les 4 ailes et saphi, par contre ce sera une decouverte pour KT ainsi que Maly)
J'ai une spé pve estro (51/13/7).
Pour le cycle dps garrot => etrop => débité => estrop => rupture => estro => envenom, sans oublier de refresh soif de sang.
Sinon je suis dépeceur/secourisme 450, j'ai laché le TDC en cours de leveling, trop long a monter mais je vais sûrement revenir dessus.

Je souhaite venir dans votre guilde pour rechercher des personnes motivées ainsi qu'une bonne ambiance :p Marre des pick up avec la moitié du raid de mort sur heigan ^^". J'ai aussi un bon pote IRL alias Broll qui m'a poussé à venir.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas !
Cordialement, Neilyøs.
Revenir en haut Aller en bas
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Neilyøs, rogue Empty
MessageSujet: Re: Neilyøs, rogue   Neilyøs, rogue Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:24

Bonjour,

J'ai une ou deux question face aux derniers recrutement qui ont ete foireux face a des gens qui ont ete pas preparé et surtout peu present. je te demande a toi quelle est ta disponibilité d'une part, Car broll m'a dit que vous etiez pote et il est tres peu present pour pas dire toujours absent sauf periode de vacances et tu comprendras que ca nous interesse pas trop.

De plus tu dit ne pas connaitre KT et Malygos mais as tu ete lire les strat ou faire la quete journaliere du nexus pour t'entrainé a la maitrise des drakes??
Revenir en haut Aller en bas
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Neilyøs, rogue Empty
MessageSujet: Re: Neilyøs, rogue   Neilyøs, rogue Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:36

Comme l'a dit notre cher GM tes disponibilites vont jouer un role important.

De plus nous avons deja 5 rogues bien presents avec seulement 3 places en rooster pour les raids 25.
Il va de soi que dans de telles conditions il faut que tu soit un joueur exceptionnel apportant quelque chose de bien particulier a la guilde.

De plus, les objectifs de la guilde sont clairement d'achever Ulduar en MODE HARD.
Pour cela seuls les meilleurs et plus disponible auront leur chance.
Pour un rogue cela signifie etre au top niveau dps, reactivite et disponibilite.
Cela implique aussi de connaitre sa classe par coeur.

As-tu deja ete te renseigner sur les changements que va subir le rogue a la 3.1? Si oui, compte tu garder ta spe actuelle ou compte tu en changer et pourquoi (Changer ou garder la spe)?
As-tu aussi pris connaissance des changements pour les autres classes qui vont avoir un impacte sur le rogue?
Revenir en haut Aller en bas
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Neilyøs, rogue Empty
MessageSujet: Re: Neilyøs, rogue   Neilyøs, rogue Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:22

Bon, 1 semaine sans reponse de la part de Neilyos. Je considere ce recrutement comme annule. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neilyøs, rogue Empty
MessageSujet: Re: Neilyøs, rogue   Neilyøs, rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neilyøs, rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Recrutement-
Sauter vers: