Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

A lire par tous les rogues et a accepter

AuteurMessage
Layor

A lire par tous les rogues et a accepter Empty
MessageSujet: A lire par tous les rogues et a accepter   A lire par tous les rogues et a accepter Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:46

Comme vous le savez, l’objectif de la guilde a été définit comme étant rien de moins que de compléter Ulduar en mode hard.
Pour cela tous les membres de la guilde devront se donner à fond.
Pour cela j’attends de tous les rogues de tirer le maximum de leur personnage.

Pour Ulduar Rai 25 je m’attends à ce que la line-up n’offre de la place que pour 3 rogues dans le rooster.
Pour atteindre l’objectif de la guilde il nous faudra favoriser ceux qui se donnent à fond.

Je demande donc à tous les rogues de respecter à 100% les règles de guilde et de se donner à 120% sans quoi je demanderai que ceux qui ne respectent pas ceci soit relégués au dernier rang pour la participation aux raids. Je tiens bien à préciser qu’aucun de nous n’aura une place garantie dans le rooster.

La participation aux raids sera déterminée par le GM et les officier. En tant que maitre de classe je me dois de m’assurer que nous soyons prêts et capables de relever les défis que nous offre Ulduar et que les officiers auront décidés de nous faire relever.

Je ferais donc des recommandations aux officiers et RL pour le rooster rogue en fonction des critères suivants :
  • Respect des règles de la guilde telles que décrites dans la charte de guilde ainsi que tout autre post relatif au comportement en raid (S’inscrire pour les événements sur le calendrier IG ; ponctualité au raid….etc)

• Optimisation du personnage (template optimisé ; équipement approprie au template ; sertissage et enchantements)

• Utilisation des composants appropriés en raid (élixir ou flacon ; nourriture ; poisons ….)
    (Ne comptez pas toujours pour que quelqu’un dans le raid sorte un festin, mais préparez votre nourriture. Si vous avez pas monte votre cuisine je vous conseille de le faire ou de trouver quelqu’un qui vous en fournis)

• Avoir un dps conséquent (Et oui, après tout c’est ce a quoi on sert)

• Savoir maitriser son personnage (Et oui, dps n’est pas tout). Il nous faudra savoir gérer notre dps a pas reprendre l’aggro, savoir assister dans le raid (et oui certaines rencontres exigent plus que seulement du dps)

• Connaitre et respecter les stratégies pour les combats de boss (aller lire les stratégies et ne pas attendre que le raid lead vous explique tous les détails).

• Respecter les consignes du raid lead et des officier durant les raids (et également en dehors)

Je vais publier une série de post pour but de nous aider à contribuer au succès de notre guilde et ainsi remplir les objectifs définis par les officiers.

Je tiens tout de même à préciser que ce n’est pas car je suis le maitre de classe que vous devez vous reposer sur moi pour fournir des infos sur notre classe.

Optimiser une classe est un travail d’équipe. Tout comme la réussite et le succès d’une guilde.

Dernière édition par Layor le Mar 14 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Câke

MessageSujet: Re: A lire par tous les rogues et a accepter   A lire par tous les rogues et a accepter Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:41

Accepted.c'est normal.
Layor

MessageSujet: Re: A lire par tous les rogues et a accepter   A lire par tous les rogues et a accepter Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:41

Lu et accepte (evidement)
droguitos gones

MessageSujet: Re: A lire par tous les rogues et a accepter   A lire par tous les rogues et a accepter Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:27

lu et approuve layor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire par tous les rogues et a accepter   A lire par tous les rogues et a accepter Icon_minitime

A lire par tous les rogues et a accepter
Page 1 sur 1