Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les groupes d'ulduar.

Aller en bas 
AuteurMessage
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Les groupes d'ulduar. Empty
MessageSujet: Les groupes d'ulduar.   Les groupes d'ulduar. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:55

Bonjour a tous,


Ayant beaucoup reflechi et en accord avec les offs nous avons trouvé logique et comme l'objectif depuis un mois que les groupes resteront fixe jusqu'a la prochaine reset.

Pas la peine de venir pleuré auprès des officiers dans toutes les guildes c'est comme cela il faut que le groupes puissent avoir le temps de bien try et s'adapté a l'instance. Si nous cassons les groupes nous allons cassé un rendement en cours de route. Et donc meme vous n'y serez pas gagnant. Les groupes se scinderont ensuite pour acceuillir de nouveaux membres qui resteront eux aussi toutes la semaine.

Ne vous plaignez pas un seul groupe devait partir au depart j'ai essayé de vous faire plaisir.

Je vois aussi certains se decouragent et c'est pas normal vous croyez qu'on a defoncé temple noir premier try?? Revez pas ou sinon allez faire du pvp... Vous allez wipe, wipe et rewipe.

Je veux que tous les MC, Off etc invite les joueurs a venir lire ce post ce qui me wisp quand je me connecte je leur repondrai pas.

On va aussi mettre en place le down du nouveaux boss d'archavon la semaine prochaine donc ne vous linkez plus dans tous les sens!.

Reservez votre link pour la guilde. A 25 on verra quand on commencera les raid 25.

Avancons doucement mais avancons bien telle sera notre devise.

Les Maitres de classe vont prendre de l'importance si il juge un joueur peu apte a demarré Ulduar il me le feront savoir.

Hier meme des gens full stuff ont galere et certains boss necessitent un dps opti. Ceux qui ete deja a la ramasse en raid 25 je leur conseille de parfaire leur stuff. Dps moyen mini 3K! Bonus heal 2K ! voila le minimum! N'hesitez pas a organisé un raid 25 pour naxx que vous completerez par du pickup beaucoup de gens need encore et donc beaucoup seront chaud je le mettrai dans le calendrier dimanche en parrallele.


Faites lire ceci par tout le monde!Toutes question a ma connexion ce soir et d'ou le post reponds peu risque de m'agacer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes d'ulduar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: