Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 tranchecaille

Aller en bas 
AuteurMessage
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

tranchecaille Empty
MessageSujet: tranchecaille   tranchecaille Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:18

Bonjour,

Bon devant notre impuissance face a ce boss j'ai cherché comme un taré mettant les enfants en jeu libre et je suis arrivé a trouvé de bonne infos pour le tomber.


Il faut que deux heal un pour chaque groupe qu'on separe en deux, je serai donc dps (merci la double spé)

Il faut placer chaque groupe a 10h et 2h quand on regarde de l'entrée (du moins je crois je suis pas doué en anglais mais je vous link la phrase "The two tanks stand at the 10 o'clock and 2 o'clock positions on the circle when looking at it from the entrance") donc logiquement c'est bien quand on regarde de l'entrée du boss. Donc on doit tout de suite se placé derriere et prendre tout les add pour qu'aucun n'aille os les ingénieurs.

Seul les deux tanks sont dans le cercle les deux groupe a l'exterieur. Comme il y a 6 dps 3 de chaque coté. Avec un heal de chaque coté. Je n'ai nullement rien lu sur un espacement quelconque pour ma part qui rendrait les boules de feu plus puissantes c'est aleatoire apparement.

Une fois placé les tanks vont prendre les add de leur coté respectifs. Il faut focus les caster d'eclair avec un mix d'aoe et de silence. Il ne faut surtout pas attendre apres l'aoe mais vraiment les defoncés. Puis s'occupé des grands con de mobs en deuxieme. Aucun cac au cac sur les grands con mais les Dps de melée doivent focus les casters de merde et les silence etc donc un cac de chaque coté. Quand tous les harpons sont prets les deux tanks se rejoignent a 12H et on aoe tout pendant que un dps rapide genre voleur ou druide avec la celerité va activer les harpons et reviens se placer vite. Un tank est chargé de reprendre les adds qui popent et les amené devant le boss avec un heal constant sur lui. Evité bien les aoe au sol sinon c'est le os

Le deuxieme heal doit dispell le buff qui est stackable et peut aussi dps (vu que les degats du raid sont quasi nul pendant cette phase.

Ensuite on repasse en P1 le tank revient vite se place a leur position pour qu'aucun membre ne se fasse os. Il faut absolument mettre le boss a 50% au deuxieme atterissage donc BL a claqué a ce moment car la phase add s'arrete à 50%. Ensuite il faut "kité" le boss le faire tourné sur la gauche au la droite legerement et les tank doivent s'echangé le boss de temps a autre sinon il prenne trop de debuff et se font os.


Voila une vrai strat tombé par une guilde americaine. Je la trouve personnelement censé encore une fois les heals vont etre mis a forte contribution aucun membre ne doit mourir. Et les tank doivent etre super reactif.
Revenir en haut Aller en bas
 
tranchecaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Avancée PVE et Strat.-
Sauter vers: