Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Test DPS pour participation a Ulduar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Test DPS pour participation a Ulduar Empty
MessageSujet: Test DPS pour participation a Ulduar   Test DPS pour participation a Ulduar Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:37

Afin de verifier le dps de tous les rogues pour assurer les 3k dps requis par Raiteii afin de participer a Ulduar, je vous demande quand vous avez 5 minutes a me whisp pour aller sur les mannequins faire un test.

Je lancerai a ce moment la un addon d'analyse de combat qui permet de voir en details les stats. On aura ainsi pas seulement votre dps mais on pourra egalement verifier ce qui ne va s'il y a un soucis de dps.

Le test sera effectue sur un mannequin de type WB (comme les boss en raid) pendant une periode de 5 minutes.


Whispez moi IG pour qu'on aille faire le test. (Bien evidement j'en ferais un moi aussi, et je le publierai)
Revenir en haut Aller en bas
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Test DPS pour participation a Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Test DPS pour participation a Ulduar   Test DPS pour participation a Ulduar Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:37

Pour les rogues qui n'ont pas ete au Naxxramas 25 du dimanche 19 avril.

On ne prendra personne en raid a Naxx avant d'etre certain du dps de la personne. Je vosu conseille donc vivement de me contacter IG rapidement pour que nous puission tester votre dps theorique sur un mannequin sans quoi vous ne serez pas pris en raid.

Pour l'instant seul Petitepattes, Cake et moi-meme remplissons les condition pour aller en raid Ulduar.

Pour les autres je vous conseille de me whisp IG rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nordolok^




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : saône & loire

Test DPS pour participation a Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Test DPS pour participation a Ulduar   Test DPS pour participation a Ulduar Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:51

Layor, je ne suis pas voleur, mais pourrais-tu communiquer les références de cet add-on; ça m'intéresse.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Test DPS pour participation a Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Test DPS pour participation a Ulduar   Test DPS pour participation a Ulduar Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:02

Kargot egalement a le liveau requis suite au dernier raid.
Revenir en haut Aller en bas
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Test DPS pour participation a Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Test DPS pour participation a Ulduar   Test DPS pour participation a Ulduar Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:39

Il peut avoir le niveau il viendra pas a ulduar cette semaine ca c'est sur. Une guilde c'est une famille du moins pour moi et quand on l'a quitte comme ca faut pas croire on y rerentre comme dans un moulin Wink

Donc ma position c'est que tu sera celui (layor) qui partira avec nous par ton investissement et ta presence. Cake et petitepattes seront la en remplacement et doivent etre pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test DPS pour participation a Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Test DPS pour participation a Ulduar   Test DPS pour participation a Ulduar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test DPS pour participation a Ulduar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Le palais des Classes :: Voleur-
Sauter vers: