Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation prêtre heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Keraal
Invité




Postulation prêtre heal Empty
MessageSujet: Postulation prêtre heal   Postulation prêtre heal Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:27

Bonsoir tout le monde je me présente ,Keraal prêtre soins depuis toujours et adepte du PVE.
J'ai 27 ans et j'habite en Bretagne ,je me permets de postulé chez vous à l'heure d'Ulduar après une pause depuis mi-décembre à cause d'un défi inexistant ou presque.

Mon expérience de raid: j'ai clean tous les raids (BC) jusqu'au temple noir ou moi et ma guilde avions été jusque Gurtogg avant le patch du nerf PV des boss de raids et tout les raids WOTLK clean.

Mes stats :

- Bons soins : 2158
- Critique : 11.58%
- Hâte : 188
- Regen : 552
-MP5 : 340

-Vie 16870
-Mana 16828


On va me peut être me demander pourquoi votre guilde.Et bien je ne connais pas vos "facilités" avec le PVE actuel mais je connais un de vos membres ;c'est Chacras que je connais depuis 20 ans maintenant et qui m'a fait découvrir WoW à la sortie de BC .C'est moi par contre qui l'ai convertit au prêtre soins mais je n'ai pas eu le temps de lui montrer la "toute puissance du prêtre" Cool.

Je vais vous donner mes attentes (tout joueur se doit d'en avoir)Un minimum de "skill de la part des membres du raids ,une progression constante en raid et une maturité entre les membres de la guilde .

J'ai lu et accepte la charte de guilde et me mets à votre disposition pour d'éventuelles questions.J'espère une réponse rapide (et positive ).

Tchuss....
Revenir en haut Aller en bas
Chacras

Chacras


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Postulation prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal   Postulation prêtre heal Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:24

PLop tapette !!
Comme il l'a si bien dit ,c'est un poto irl.C'est en partit lui qui ma formé au pretre heal a mes début.Il a du skill .On va pouvoir bientot se tirer la bourre en raid Smile .

+1


See you Ig.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Recrutement-
Sauter vers: