Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes Excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Mes Excuses Empty
MessageSujet: Mes Excuses   Mes Excuses Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:31

Je voulais m'excuser aupres de la guilde pour mon attitude déplorable hier. J'ai été indigne de ma fonction de GM qui consiste à rester toujours correct. J'ai dévalorisé ma propre guilde et en aucun cas montré l'exemple.

Ma vie IRl est quelque peu compliqué et la fatigue du travail rend cet etat plus dure encore. Mais je le redit beaucoup ne sont pas au point et cela doit cessé.

La guilde heaven est pour moi une tres bonne guilde je l'ai mené a bout de bras a detruire Naxx25 en deux soirs et a torché Malygos. Je suis fiere de vous et vous voit comme des amis. Mais c'est aussi pour cela que je dois remettre cette guilde sur les rails.

J'ai failli une fois a ma tache hier et cela ne se reproduira plus. Je serai sans faille cette fois ci gardant ce qui fait de moi votre GM adoré, une tchatche d'enfer et un skill de dieu mdr.

Je vous interdit de vous linké a Ulduar, tout ceux qui se linkeront seront kické purement et simplement. Un seul groupe contenant les meilleurs dps partiront, je vous autorise a aller a naxx en Pickup parfaire votre stuff. Je vous interdit de vous linké pour pouvoir le cas echéant remplacé un joueur defaillant.

J'ai toujours eu de gros objectif et je ne faillierai plus a cela. Le credo de la guilde sera dorenavant celui d'Alexandre le Grand que j'affectionne particulierement "la fortune sourit aux audacieux" et c'est pour cela que je declare que dans une semaine precise nous partiront ensemble a Ulduar en 25. Je vous ai montrer du mepris hier laissé moi vous montrer ma confiance. Ne la decevez pas lisez les strat TOUTES et regardez des videos de chaque boss. Ne trahissez pas cette confiance je suis pas dupe au point de la redonné a chaque fois.

Demandez a tout le monde de lire ce post comme ca tout le monde est prevenu.

Raiteii revient au affaires et ca va faire mal. Je kickerai directement les ouinouins et ceux qui me soule pour un casque ou une place dans un raid j'ai certains noms dans le collimateur je leur conseille de se faire petit. Soyez pas ingrats on vous a tous stuffé vous etes arrivé pour beaucoup unstuff sauf les precurseurs et encore et aujourd'hui rendez nous un peu ce que l'on vous a donné: La gratitude est tout ce que je vous demande. Travaillez vos spé changé vos enchant et vos Gemmes en fonction de votre nouvelle demande. Allez y claqué vos po vous le ferez qu'une fois certain peuvent vous fournir des choses. Donnez vous un peu pour nous pour qu'on puisse ensemble se donné sur les boss.

Si vous ne comprenez pas le message et continuer a "pourrir" cette guilde alors l'arbre d'Heaven se debarassera des fruits pourris. Vous etes full stuff 25 il est anormal qu'un equi raid 10 (et pas moi en plus) vous mettes une fessés

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: