Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Mes absences Empty
MessageSujet: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:50

Je tenai à m'excuser pour mes absences c'est dernier temps. Ma copine passe du temps chez moi et donc elle n'est pas tres OP pour que je joue.

Je serai donc pas la ce soir et peut etre pas la demain a mon grand regret pour vous leader mais je suis sur que Booyaah kaney zendjy hachitaka s'en sortiront tres bien. Si jamais il vous manque un heal je peux donné mes pass a un off pour qu'il joue mon personnage sans probleme un dps ca se trouve facilement un heal moins. Que booyaah me textote le cas echeant.

Je demanderai aussi aux off de verifier le stuff de tout le monde celui qui n'a pas toute ses pieces enchantés peut oublier les raids, et la contribution a la banque de guilde est aussi importante le nouvelle inspecteur des impots zendjy est severe Wink

Je dois aussi allez demain defoncé un petit con qui m'a carotté mon pala. Je m'excuse pour ma negligence qui a causé cette etat.
Je previens donc que je vais recuperé mon pretre etant donné que kaizo est dans l'impossibilité de recuperé son chamy je ne me ferais pas enflé d'un 80 full stuff donc si vous avez des echos ne soyez pas inquieté la guilde en patira pas car kaizo n'a deja pas une bonne reput' et elle est malheureusement justifié (il m'a refilé un compte de Troisieme main, il n'a meme pas les papiers d'identité) Donc tant qu'il m'a pas rendu le chamy defonce je lui rendrai pas le pretre Wink Je sais c'est compliqué ce que votre GM fait lol mais vous m'aimez comme meme.

Bref bon raid j'essayerai de me connecté en speed entre deux folie de mon corps (aie) pour voir l'avancée et vous encouragé.

Courage heaven on va reussir on a reussi a clean naxx25 avec un groupe vmt loin d'etre opti on cleanera donc Ulduar 25 (plus facile que 10 d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arquandis

Arquandis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:42

oh t'inquiette pas Raiteii on cleanera Ulduar ce soir sans toi c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: