Bonjour,
comme jai souvent eu des demandes concernant les caps à atteindre avec le hunt je fais un petit post.
Le touché
Le touché est nécessaire pour ne pas louper une cible.
Le touché nécessaire pour être capé en PVE est de 8% (aller au delà de 8% n'est pas utile.)
La hate :
être capé hate est une limite qui sert à caster un de nos tirs principaux : le tir assuré, en moins de 1.5 secondes.
Il est vrai qu'il est difficil de ce capé "hate", la plus part utilisent le talent "Aspect du faucon amélioré" pour être capé.
Mais sachez que avec ce talent vous ne serez capé que quand quand votre talent proc ( environ en moyenne que la moitié du temps).
Pour pouvoir caster le Tir Assuré en moins de 1,5 secondes, il nous faut 523 points de hâte.
La Pa :
La puissance d'attaque augmente la puissance de tous vos tirs. Ce n'est pas une caractéristique à négliger.
Essayer d'avoir à la fois de la PA et à la fois du critique, se focaliser uniquement sur l'un des deux ne sera pas une bonne chose pour le dps.
La puissance d'attaque vous donne à la fois la puissance d'attaque en mêlée, et de la puissance d'attaque à distance.
Il n'y a pas de cap Pa à atteindre mais un minimum de 4000 est requis pour ulduar ( spé survie) pour avoir un dps corect.
Le critique
Pareil ici il n'y a pas de cap critique à atteindre. EN spé survie il est conseillé d'atteindre environ 35% de chance de critique. le talent "maitre tacticien' est trés util car pendant le combat il augmente vos chances de critique ( +10% avec 5 points)
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Ryukou