Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
AuteurMessage
sumopark




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:45

bonsoir c'est booyaah apres deux semaine ou j'ai raid lead et g compris le travail ke sa demande le temps ke sa prend etc ke je me connectais pour finir des invites etc et je jouai mem plus vraimen mon perso. si on avancait ok sa aurait ete merite alor. mais la g ma dose, des gens ki gquit en masse pour des truc ki son just com le manque dentre aide etc...le manque de motivation de la plupart de gens ma trop souler la de nouveau ce soir on devai go uldu 25 tou le monde devai etre super motive et rien g rien vu on a du y aller a 10 en laissan malheuresusemn des gens ki meritais de venir sur le carreau a cause des absence. il ya a enormemen de gens avec ki je mentend super bien dans la guilde et je ne tien pa a perdre contact avec eux. ce soir ma decision es prise je part pour rejoindre une guilde bien plus serieuse et de fait bien plus avancer ke nous a ulduar


si vous avez aimer jouer avec moi mettez moi en friends je rest le meme pour delirer je serai tjs la
bon jeu et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: