Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire absolument

Aller en bas 
+2
lubu
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

A lire absolument Empty
MessageSujet: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:28

Bonjour j'ai créer un nouveau topic pour les messages importants.

Vous l'avez remarqué les OFfs sont très tendu c'est dernier temps. Cela s'explique par la nonchalance de certains membres. Quand on s'inscrit au raid on es priez de se presenté, d'etre pret avec ses popos et sa bouffe et d'avoir lu un minimum la strat.

Comme vous l'avez constaté on a annulé le Naxx 25 full guilde pour cette semaine, pour la simple et bonne raison que certains ne sont pas du tout pret. les naxx 10 se sont tres mal passé. Certains sont tres ingrats car on pourrez monter un groupe naxx "opti" qui se cleanerai limite dans la soirée, et un naxx "poubelle" qui galererai. Hors, nous avons melangé et certains membres qui ne need plus de stuff a naxx se voient Wipe a cause d'abscence (de heal notamment, et du manque de reactivité).

La sanction est donc la suivante toute absence non prevenue (justifié ou non) au moins deux heures avant le raid entrainera une interdiction de raid avec la guilde d'une semaine

Nous ferons un naxx 25 avec les exodes cette semaine pour que ceux qui sont respectueux et présent ne soit pas pénalisé. Si vous me dites que vous n'etes pas la 2heures avant ou que vous me le dites a la volée je vous remplace pas la peine de revenir en me disant finalement je suis la. Vous me prenez pour une girouette et ca me fatigue. De plus vous devez répondre plus de 24H avant pour vos disponibilités. Je suis désole mais certain ce connecte le soir il faut donc que le soir il sachent si il raid pour le soir d'après. Par exemple si me connecte demain et que certain on pa accepté pour lundi je les considere comme sortie.

Etre off n'est pas payé, vous venez tranquillement et vous raidez et derriere c'est les off qui se prennent la tete avec qui viendra etc. Donc je vais limité les problemes des maintenant cela sera simple et expiditif. Vous nous avez rejoint pour vous amusé et avancé, donc oubliez pas le mot AVANCER. Il faut un minimum de serieux. Voila les regles sont bien etablies. Si vous me dites j'etait pas au courant ca aggravera votre cas vous devez venir sur le forum avant chaque connexion pour voir les nouvelles.

Ensuite je serai un ML recurrent avec Eklyps, les OUINOUIN pour les loots ne seront plus toleré. Si vous etes lootvore changer de guilde. Nous attribuons un loot par personne si vous etes deux a avoir loot une fois chacun nous trancherons. Dans une attribution il y a toujours un content et des decus. Donc soyez adultes un peu et arrete de ouinouin croyez moi y aura aucun ninja.

Dernier point les remarques en raid sur les DPS et les KIKI sont interdits personne ne les links!, vous vous les chuchotez si vous voulez mais je n'en veux plus, et les critiques sur le dps des autres aussi (valable aussi pour les off). C'est improductif par contre tout les conseils sont les bienvenues, et celui qui les prend mal ca va aussi nous soulé.

Voila j'espere que tout le monde lira parce que c'est fait pour cela. c'est quelque raid nous permettrons d'avance et d'enfin clean naxx25 full guilde la semaine pro.

En attendant farmé les heros et bon jeu a tous.

Raiteii, empereur du heal et du dps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-sargeras.forumactif.org
lubu

lubu


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : suisse

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:13

tout a fasi dacord avec ce post j esper ne pas avoir fasi qqch de pas bien jusqa mtn a par avoir manqué qq jour de connection sur le fofo Wink gomen^^ bref on se revois en raid bon jeu a tous et vive le tank yohohoho Smile ah mais je suis tank donc vive moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Woo

Woo


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2009

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:23

+1.
Raiteii président.
Revenir en haut Aller en bas
Tijuana

Tijuana


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 34

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:29

lubu et woo les suceurs :p
Revenir en haut Aller en bas
shaelia




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:19

bien d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takatoukiter




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : Marseille

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:06

Un petit coucou a Tous de London!!!!! Very Happy


"Vous me prenez pour une girouette et ca me fatigue. "

Peux tu donnee la definition d'une girouette stp ? ;p


"Rai empereur du dps "


pas d'accord car je n'ai pas encore le stuff adapte pour te poutrer , je precise un stuff critique et toucher optimal =) mais tkt je vais remedier a ca pour exploser tout le monde au Dps .... enfin j'espere =)

Sinon Daco dac pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire par tous les rogues et a accepter
» Strategies pour Ulduar: A LIRE PAR TOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: