Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Layor: Rogue (Combat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Layor: Rogue (Combat) Empty
MessageSujet: Layor: Rogue (Combat)   Layor: Rogue (Combat) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23

Salut a tous, je vais commencer par une petite présentation IRL.
Je m'appelle Paulo, 19 ans et je viens d'un petit paradis (fiscal), le Luxembourg.
Je suis étudiant en science informatique. Pas de soucis pour ce qui est de mes disponibilités étant donne que je viens de redoubler mon année a cause d'une seul matière donc j'ai pleins de temps pour m'occuper. En général je suis dispo 3 soirs minimum et le plus souvent 4 soirs sauf vendredi et samedi (faut bien faire un peu la fête IRL aussi).

Avatar IG
IG je joue un rogue mort-vivant.
Mon expérience de jeu me provient surtout des serveurs US sur lesquels j'ai joue pendant un petit moment (+-3 ans) un chaman heal/amelio et ensuite un prêtres ombre.
Lors cette expérience j'ai eu l'occasion d'aller voir les grands méchants de BC (Pré-BC tous sauf Nefarian et C'thun).
Durant BC je n'ai hélas pas eu l'occasion de tomber KJ au puits de soleil ayant été oblige de faire une pause peu avantla sortie du puits de soleil.

Mon rogue fut a la base crée par mon frère qui joue lui même sur ce serveur mais du cote ally. J'ai donc récupéré ce perso au lvl 58 il y a +- 1 mois.
Sur WOTLK j'ai déjà eu l'occasion d'aller me frotter a tous les boss en Raid 10 et en Raid 25 a l'exception de Malygos raid25 ainsi que Sartharion avec ces drakes.
Ces visites aux boss furent faites sur un autre serveur sur lequel j'avais joue un prêtre heal d'un amis pendant 3 mois (Décembre à fin février) car celui-ci était hospitalise.

Comme vous avez pu en déduire de ce que je vous ai déjà révélé, mon expérience VHL avec le rogue est très limité (Nax10; Sartha 10 et 25; Archavon 10 et 25).
J'ai toutefois bien fouillé les forums rogues et j'ai également bénéficié des conseils d'un rogue du serveur.


Layor
Mon stuff est essentiellement compose de crafts et quelques rares loots en instances.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Layor

Etant donné que je ne raid pas beaucoup pour l'instant et que je base mon stuffage sur les quelques raid en pickup et sur instance héro (mais pas bcp de chance au loot), j’ai essentiellement serti et enchanté mes pièces d'équipements de qualité épique (exception pour l'arme).
En général je ne me focus pas sur un enchant en particulier pour une pièce mais j'adapte l'enchante et le sertissage en fonction de l'évolution de mon équipement. (Ex changer +20 toucher sur gants par +ap quand j'aurais dépassé le cap toucher).

Template:
Mon template est le bon vieux classique 15/51/5. Il ce peu que je change ce template en fonction des changements dans WOW lors des maj et en fonction de ma propre évolution IG (Stuff, lassitude de la spe ...).
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Layor

Le but pour mon rogue étant clairement d'apporter le max en dps (Et oui, un rogue c'est "presque" que du dps et rien d'autre).

Pour les raids je prévois de prendre (en fonction de la line-up) soit Flacon de la rage infinie ou Elixir des frappes mortelles ; Elixir d'agilité puissante (en fonction de mon stuff et du raid).
En buff nourriture je prends soit de la nourriture +ap ou +critique en fonction de ce qui me manque.

Les métiers de Layor :
Ingénieur/Mineur (tous 2 à 450)
Premiers soins à 450
Cuisine et pèche à 0 (je compte bien monter cuisine au moins)
(Ayant repris le perso je voulais avant tout le monter rapidement 80. Je récupère mes compo nourriture par les perso allys de on frère et je me les transferts grâce a l’ah neutre).

Mes motivations IG :
Mon objectif premier est de voir tout le contenu VHL de WoW. Je ne souhaite pas passer a cote de certain contenu comme ce fut le cas a Wow Vanilla et a BC.
Pour cela il va de soi qu’il faut bien se stuffer. Je précise de suite que le stuff n’est pas un objectif en soi mais un moyen d’atteindre l’objectif. Il est bien évident que pour atteindre l’objectif il faut que le groupe soit de même niveau et que donc je ne jouerais pas au "JE NEED CAR C’EST UBBER" mais je ne compte pas rester à la traine et passer sur tous les loots.
Le but étant d’avoir un groupe de niveau équivalent pour garantir l’avancée.
Il va de soit que j'aime bien deconner et m'amuser toutefois pendant les raids j'aime bien l'ordre et la discipline (Tout en deconnant un peu sur les trash jocolor )

Alors, pourquoi Heaven :
Tout simplement car je me suis fait whisp par un druide (qui semblerait-il est aussi le GM).
On a discuté et sur ce je suis allé un peu fouiller votre forum. J’y ai trouvé des infos intéressantes. La guilde est jeune mais vous avez déjà rencontre les problèmes des anciennes guildes mais vous réagissez de suite sans perdre l’objectif des yeux. Cela me plait. De plus vous avez une belle avancée pour une si jeune guilde (même si les membres sont anciens IG).
Voila ce qui m’a motive a poster chez vous.


P.S.: Désolé d'avoir pondu un tel pave, m'était pas rendu compte avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Layor: Rogue (Combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câke [Orc rogue]
» Neilyøs, rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Recrutement-
Sauter vers: