Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Layor: Rogue (Combat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Layor: Rogue (Combat) Empty
MessageSujet: Layor: Rogue (Combat)   Layor: Rogue (Combat) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23

Salut a tous, je vais commencer par une petite présentation IRL.
Je m'appelle Paulo, 19 ans et je viens d'un petit paradis (fiscal), le Luxembourg.
Je suis étudiant en science informatique. Pas de soucis pour ce qui est de mes disponibilités étant donne que je viens de redoubler mon année a cause d'une seul matière donc j'ai pleins de temps pour m'occuper. En général je suis dispo 3 soirs minimum et le plus souvent 4 soirs sauf vendredi et samedi (faut bien faire un peu la fête IRL aussi).

Avatar IG
IG je joue un rogue mort-vivant.
Mon expérience de jeu me provient surtout des serveurs US sur lesquels j'ai joue pendant un petit moment (+-3 ans) un chaman heal/amelio et ensuite un prêtres ombre.
Lors cette expérience j'ai eu l'occasion d'aller voir les grands méchants de BC (Pré-BC tous sauf Nefarian et C'thun).
Durant BC je n'ai hélas pas eu l'occasion de tomber KJ au puits de soleil ayant été oblige de faire une pause peu avantla sortie du puits de soleil.

Mon rogue fut a la base crée par mon frère qui joue lui même sur ce serveur mais du cote ally. J'ai donc récupéré ce perso au lvl 58 il y a +- 1 mois.
Sur WOTLK j'ai déjà eu l'occasion d'aller me frotter a tous les boss en Raid 10 et en Raid 25 a l'exception de Malygos raid25 ainsi que Sartharion avec ces drakes.