Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paladine] Annushka - 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Goq




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

[Paladine] Annushka - 80 Empty
MessageSujet: [Paladine] Annushka - 80   [Paladine] Annushka - 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:14

Salut les " Heaven "

• Présentation. Qui es-tu IRL ?

IRL, je m'appelle Amine, j'ai 25 ans.
Je suis actuellement étudiant en ingenieurie informatique.
Mes centres d'intérêt sont principalement l'art, le design, le graphisme, la musique et l'informatique.

• Présentation. Qui es-tu IG ?

En ce qui concerne l'IG, je joue à WoW juste apres BC.
Je joue ma paladine depuis que j'ai commencé WoW, j'ai tout de suite adoré le gameplay paladin(bien que par la suite je me suis laissé aller à essayer d'autres classes) et aujourd'hui je ne le quitte plus. :>

- Pseudo : Annushka
- Race : EDS
- Classe : Paladin
- Niveau : 80
- Profil WoW Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Annushka

• Quels sont mes stats ?

Points de vie : 24924
Endurance : 1817
Armure : 22838
Puissance d'attaque : 2320
Score de Toucher : 59
Critique : 11.32 %

• Quels sont tes métiers ?

Je suis caligraphiste (440) et Herbo (450). Je suis également Secouriste (450) à mes heures perdues. :>

Ces métiers me permettent d'être autonome pour les consommables.

• Utilises-tu un logiciel de communication vocale ?

Bien sûr, je suis un grand habitué de Team Speak.

• Peux-tu nous parler de ton équipement informatique ?

Carte mère : ASUS P5E AiLifestyle ATX - iX38 - LGA775
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600
Carte graphique : nVidia 9800 GX2
Mémoire vive : Corsair 4Go
Disque(s) dur(s) : 150 Go 10k TPM SATA / 500 Go 7k2 TPM SATA