Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paladine] Annushka - 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Goq




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

[Paladine] Annushka - 80 Empty
MessageSujet: [Paladine] Annushka - 80   [Paladine] Annushka - 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:14

Salut les " Heaven "

• Présentation. Qui es-tu IRL ?

IRL, je m'appelle Amine, j'ai 25 ans.
Je suis actuellement étudiant en ingenieurie informatique.
Mes centres d'intérêt sont principalement l'art, le design, le graphisme, la musique et l'informatique.

• Présentation. Qui es-tu IG ?

En ce qui concerne l'IG, je joue à WoW juste apres BC.
Je joue ma paladine depuis que j'ai commencé WoW, j'ai tout de suite adoré le gameplay paladin(bien que par la suite je me suis laissé aller à essayer d'autres classes) et aujourd'hui je ne le quitte plus. :>

- Pseudo : Annushka
- Race : EDS
- Classe : Paladin
- Niveau : 80
- Profil WoW Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Annushka

• Quels sont mes stats ?

Points de vie : 24924
Endurance : 1817
Armure : 22838
Puissance d'attaque : 2320
Score de Toucher : 59
Critique : 11.32 %

• Quels sont tes métiers ?

Je suis caligraphiste (440) et Herbo (450). Je suis également Secouriste (450) à mes heures perdues. :>

Ces métiers me permettent d'être autonome pour les consommables.

• Utilises-tu un logiciel de communication vocale ?

Bien sûr, je suis un grand habitué de Team Speak.

• Peux-tu nous parler de ton équipement informatique ?

Carte mère : ASUS P5E AiLifestyle ATX - iX38 - LGA775
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600
Carte graphique : nVidia 9800 GX2
Mémoire vive : Corsair 4Go
Disque(s) dur(s) : 150 Go 10k TPM SATA / 500 Go 7k2 TPM SATA
Connexion : Neuf Telecom ADSL 10 Mb

• Quels sont tes disponibilités ?

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 19h00 +
Le vendredi soir je suis généralement disponible jusqu'à plus tard dans la nuit.
Le week-end je suis en général disponible le week-end entier, cela peut parfois dépendre de mes projets IRL en journée ou le soir.

• Quelle est ton expérience PvE ?

1°/ Expérience The Burning Crusade :

[5] INSTANCES HEROIQUES : Clean (pré-patchs et autres nerfs)

[10] KARAZHAN : Clean

[10] ZUL'AMAN : Clean

[25] GRUUL'S LAIR : Clean

[25] MAGTHERIDON'S LAIR : Clean

[25] SERPENT SHRINE CAVERN : Clean

2°/ Expérience Warth of the Lich King :

[5] INSTANCES HEROIQUES : Clean (pré-patchs et autres nerfs)

[10/25] NAXRAMASS : pas encore

[10/25] THE OBSIDIAN SANCTUM : Clean

[10/25] VAULT OF ARCHAVON : Clean

• Quelles sont tes motivations ?

Mes motivations sont avant tout, de jouer aux côtés de joueurs qui sont là pour avancer et tout comme moi donner le meilleur d'eux même dans le domaine du PvE.
En effet, le Pve est le contenu du jeu qui m'attire le plus et me pousse à jouer à WoW. Ce contenu je veux l'explorer, prendre du plaisir à pratiquer cette facette du jeu que j'aime de part son aspect compétitif et rigoureux.
Oui, pour moi le soir quand je me connecte pour aller raider je m'apprête à faire face à des challenges plus ou moins difficiles qui requièrent de l'autonomie et certaines compétences que j'ai apprise et acquise durant plusieurs années de jeu mais surtout un esprit d'équipe. J'aime me dire que je fais partie d'une équipe ce qui implique de la communication, de la coordination, de la rigueur et de l'entente pour mener à bien la progression de ma guilde.

Enfin, je recherche une ambiance de jeu sérieuse, rigoureuse et disciplinée le tout dans le respect et dans la communication.

• Que pourrais-tu nous apporter ?

Ma volonté d'y arriver, ma bonne humeur, mon sens de la dicipline ainsi qu'un tanking paladin de qualité.
J'ai actuellement une expérience approndie du end-game HL de TBC (peut être obsolète aux yeux de certains) ainsi qu'une partie de celui de WotLK et j'attends avec impatience de découvrir le reste tout comme la suite des événements à savoir Ulduar et ce que nous réserve Blizzard pour l'avenir.
Je peux répondre à vos attentes.

Charte lue et approuvée.

Voilà, je pense avoir tout dit, je suis disponible pour toute information supplémentaire si il le faut in game, sur le forum aussi.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Annushka.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladine] Annushka - 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Recrutement-
Sauter vers: