Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bien gentil ces heals.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacras

Chacras


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Bien gentil ces heals..... Empty
MessageSujet: Bien gentil ces heals.....   Bien gentil ces heals..... Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:19

PLop
Ca va faire un petit moment que ca me t'araude ,je commence a en avoir plein le cul des remarques a chaques wipe :un MT meurs ROOOO pas normal 3 heal dessus ...ils se touches. Si vous pensez que si le mt meur par la simple faute du heal ben go jouer a tetris ca vous demanderas moin de neuronnes ,pour le groupe dps/cac idem ,si certain se bouger plus le cul a dissip /dps/cheap et bien ce placer,les healeur seraient bien plus efficace.Aussi analyser bien pourkoi le MT ou groupe est mort me semble primordial ,la solution du touchage de heal est la plus simple ,clair,et ne force pas a chercher plus loin....
Voila je ne dis pas que l'on ne fait jamais d'erreur loin de la,et je suis le premier a lannoncer quand je merde,mais stop de nous mettre les wipe sur le dos facilement ,ca me chauffe vraiment ....

A bonne entendeur !

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien gentil ces heals.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: GayzouLand-
Sauter vers: