Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Druidx, ancien necro, druide feral

Aller en bas 
AuteurMessage
druidx




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Druidx, ancien necro, druide feral Empty
MessageSujet: Druidx, ancien necro, druide feral   Druidx, ancien necro, druide feral Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:08

Bonjour à tous !!

Après avoir été contacté IG par Raiteii me voici donc à postuler chez vous Smile

Je m'apelle Jérémy et j'ai 22 ans. Actuellement en formation de chaudronnier aéronautique, je pratique pas mal de sport (arts martiaux, muscu, gym et co Wink. Je suis breton ! et habite sur Dinard. Amis bretons...BONJOUR
Anciennement "Necromancien" de sargeras j'ai arrêté wow pour diverses raisons : les études, un déménagement, une nouvelle vie quoi Cool
J'ai bien entendu à l'époque tenu ma guilde (Necromancy) au courant de mes avancées et des mes projets...en vain après plusieurs moi d'absence je leur ai laissé un message qui leur disait, en résumé, "merci pour tout etc etc faites ce que vous voulez de moi".
En bref je ne pense pas être un salaud.
Quoi qu'il en soit l'idée de retrouver une guilde, qui plus est pve, m'enchante beaucoup, car je l'avoues...ba tout seul...on s'emmerde !! Mais rassurez vous si je viens ici la seule raison n'est pas uniquement l'envie de me retrouver entouré de personnes...non je ne viens pas en touriste, en mec qui arrive "salut jpeux prendre ca, ca et ca aussi ? merci au revoir et bonne continuation cheers " non l'idée de me retrouver seul pendant encore un bon moment ne m'effraies pas le moins du monde ! Si vous m'acceptez au sein de votre guilde je serais on ne peut plus ponctuel serieux attentif, a l'écoute de tous. On me respecte je fais de même et fois 10 ! Cool
Niveau Pve j'ai pas mal raid pendant bc : depuis les hero jusqu'au contenu T6 mon druide avait alors 32K d'armure, 41% d'esquive, 20K pv unbuff (quelque chose comme ca Wink ).
Mes personnages : Druidx (feral 80, en postulation chez vous), shiyanjim (DK 80), vindik (paladin 71).
Mes disponibilités : 2 soirs assurés par semaine le lundi et le mercredi. Pour le vendredi soir rien d'assuré pour le moment mais cela est envisageable pour moi de raid ce soir la...à voir donc. Concernant le mardi et le jeudi c'est tout bonnement impossible je suis pris de 20H30 à 22H30 23H.
Mes métiers : enchanteur 428/450
Cuisine : 45450 silent s'il faut que je bosse ca je le ferais sinon je suis prêt à payer de ma poche.
Mon stuff : à compléter de A à Z je viens tout juste de passer 80.
Mes motivations : réelles
Mes qualités : sérieux (déconneur aussi Laughing ), ponctuel, sociable, énergique !
Voilà mon "petit" résumé je pense qu'avec ça vous savez (un minimum) à quoi vous attendre.
Si j'ai oublié diverses choses n'hésitez pas à me le faire savoir je suis à votre disposition !

A bientôt j'espère !


Dernière édition par druidx le Lun 13 Avr - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
druidx




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Druidx, ancien necro, druide feral Empty
MessageSujet: Re: Druidx, ancien necro, druide feral   Druidx, ancien necro, druide feral Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:17

j'oubliais...je suis disponible ce soir pour finir votre naxx. J'attends vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Druidx, ancien necro, druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Recrutement-
Sauter vers: