Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 16/04/2009 Bad ou pas ? Ptet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dotfear




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

16/04/2009 Bad ou pas ? Ptet Empty
MessageSujet: 16/04/2009 Bad ou pas ? Ptet   16/04/2009 Bad ou pas ? Ptet Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:02

[center]Bon eh bien après la soirée Ulduar qui a bien commencé enfin pour
certains(grp 2) et qui s'est mal terminé je trouve ça dommage pour
plusieurs raison que je détaillerais ici. Ulduar c'est 2 fois plus dur ...
(strat,boss,etc) et je comprends pas pourquoi Raiteii tu as réagi comme ça
(oui j'te comprend dans un sens de l'autre non).
On s'est tous mis dans la tête qu'il fallait être opti (d'autre l'on fait d'autre
non), de lire les strat, etc mais après 2 jours d'Ulduar on est entrain de
DECOUVRIR l'instance, de cerner les failles lors des trys, de faire le
maximum et c'est ce qu'on fait et comme tu l'as dit on va wipe wipe et
rewipe encore. Raid stoppé par manque de Dps, mais bon c'était prévisible
vous neediez un démo vous aviez le choix entre Dark ou High vous avez
pris Dark(manque de chance il dps pas comme un porc).
Après dire que le grp 2 manque de dps aussi alors qu'on fait des try de 15
sec merci mais j'vois mal comment on peut atteindre 3 k dps en un temps
aussi minime à part avec la bl d'entrer. Now me dire que ma spé est
complétement fumé (armu bug enfin bon ...) c'est un p'tit peu trop poussé et
surtout de parler alors qu'on ne connait pas la classe démoniste et de dire
que les Forums pve ne servent à rien c'est n'imp car une personne qui n'a
pas de bonne base ou qui débute va JUSTEMENT sur les forums pour voir les
conseils de démo expérimentés (quel spé/glyphe/cycle) et de dire Go armu
Buzzkill et de sucer son template pour au final ne rien comprendre à
pourquoi il a mit ca ou tiens pk pas ici. Le joueur choisit sa spé en fonction
de son gameplay (jouer une spé qu'on n'aime pas, c'est con).
Puis donner exemple de mecs qui tourne a 5k loool..Je pense qu'il ont du
mettre toutes les chances de leurs côtés cad (meilleur stuffés,opti,composition du raid,etc) et aussi Je ne peux que en conclure qu'ils ont dû faire les boss d'uldu pendant les serveurs test et d'avoir deja la connaissance des strat en tant réel eux ils découvrent pas l'instance nous si et puis Raiteii le kiki que tu vois dans les raids ce n'est pas très représentatif lorsqu'un combat dure 15 sec et que les boss sont différents.
Oui le stuff joue un rôle essentiel dans le dps d'un joueur, jpeux donner un exemple : Ricoo qui au début unstuff avec un dps de moule,blabla et maintenant qui a très bon stuff et qui tourne dans les meilleurs dps ? okkkk. Que dire d'autre... La guilde a un gros potentiel et je sais qu'on pourra down ces boss la mais il faudra bcp de patience car croire down 2 boss en 2 jours sans connaitre les strat parfaitement c'est impossible ... Chacun son avis moi j'ai le mien.
Pour nos amis démos je vais vous faire un post dans le palais des classes pour comment optimiser vos stuff cycle dps et non pas vous donner un lien armu d'un mec à la va vite sans réfléchir ..
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et Vive Heaven

ET GG POUR EMALON et à Chacras qui a eu le premier T8 de la guilde Mdr

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

16/04/2009 Bad ou pas ? Ptet Empty
MessageSujet: Re: 16/04/2009 Bad ou pas ? Ptet   16/04/2009 Bad ou pas ? Ptet Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:06

Je vais repondre a ton post qui est sans queue ni tete

Premierement plus de dps selon le try tu ete a emalon me semble t'il non? Kaney etait a 4k quasiment tu ete a 3 k et ricoo cake (qui ete dans ton groupe) n'ont pas depassé les 2k5!!! ce qui comme tu le sais est impossible a ulduar. Dotfear connaitre les strat ne change rien sur le deconstructeur on a ete a 50 pourcent du boss et meme si darkwolf etait a 1k4 regarde le resultat il enrage!! ca veut dire qu'il faut descendre 50% du boss 2 fois plus vite et donc faut environ le double!!! Ce que je te dis c'est que osef des strat tu defie pas les maths!!! si tu monte pas vite ton dps sur ce boss ca veux dire que tu dois etre a 4K a la fin! on a fais le calcul avec layor il faut 3K de dps constant sur le boss (et encore si la phase d'add dur 20s ce qui n'est pas le cas!) donc si il te faut une heure pour monter ton dps a la fin tu devra etre a 4K pour rattrapé le retard accumulé et comme tu l'a vu toi meme au kiki n'est pas le cas. Pour tout te dire les deux groupes d'hier je me demande si il aurai pu tombé malygos lui meme avec ce dps...

Tu me parle de stuff opti?? Tu veux je rigole la?? regarde leur stuff tu vera qu'il a rien de monstrueux T7,5 et l'arme de KT n'apporte qu'une difference de 60 ps rien de plus on passe pas de 5K (et encore si ce n'est plus) a 2k5 a cause d'une arme. De plus tu te tue dans la reponse stuff opti?? je pense plus gemmes et template et glyphe et enchantement opti! a vous de faire de meme.

Joué une spé qu'il aime pas?? Mais dotfear seule le resultat compte et non le kif de la spé beaucoup de chasseur aime spé bete (super joli pet!) pourtant un spé bete ne fera pas de dps tu conseille donc qu'il garde sa spé??

On te demande ce que tout bonne guilde te demandera! Connaitre ta classe l'amelioré pour le bien des autres!

Voila ensuite dire pompé sa spé j'ai dit dans la foulé d'aller wispé le gars! de lui demandé des conseils voir son cycle etc! J'aurai avoir le temps d'aller sur des fofo officiels te linké les aberrations qui y trainent! Ce n'est pas la panacée Wink

Sur ceux tu verra la difference a Naxx25 ce week etant donné le full buff certain devrait etre a 4K tu verras que c'est loin d'etre le cas et que recousu risque de posé probleme! Et CEST PAS NORMAL que les heal soit pret et les tanks aussi et qu'on attendent apres des gens parce qu'il ne se sont pas preparé!! PVEHL tu sais ce que ca veut dire??? Ba ecoute si tu avai sorti ce discours a une guilde parce qu'il n'avait pas tombé brutallus a cause du dps (ou il fallait deja 3K full T6 au level 70!! c pour ca tes remarque moi me font rire) tu te serai reveillé sans guilde. Surtout et la j'insiste que ulduar 10 a ete concu pour etre clean avec du stuff naxx10 donc ca me fait encore plus sourire que tu me parle de stuff Wink

Voila sur ceux GL pour ton post et bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
16/04/2009 Bad ou pas ? Ptet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard du 12/04/2009
» Raid naxxramas 11 février 2009
» Objectif PVE semaine du 17/24 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: