Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layor




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose Empty
MessageSujet: Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose   Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:14

Suite au raid de hier soir je me suis permis d’inspecter certaines personnes sur l’armurerie et j’ai eu l’horreur de constater que certaines personnes se promènent en raid avec des echants non optimaux ou pire encore des pièces non enchantées.

Je suis désolé de vous le rappeler, mais du PVE VHL cela signifie optimiser son personnage à fond et cela à tout moment. Avoir du superbe stuff et se dire que le stuff est supérieur à celui des autres et que donc pas besoin de l’enchanter, c’est stupide.

De même que la prise de nourriture et flacon ou élixir. Cela peut sembler minime mais c’est le petit plus qui va faire la différence.

Quand j’ai rejoint la guilde on m’a demandé quels étaient mes objectifs. J’ai clairement répondu que mon objectif était d’aller le plus loin possible en PVE VHL. Cela implique de relever les défis proposés (Boss en mode hard ; hauts-faits sur boss…).
On m’a assuré que la guilde avait les mêmes objectifs.

Avoir un objectif c’est le début, mais il faut également se donner les moyens de l’atteindre et pour l’instant je vois que seule une infime partie s’en donne les moyens. Hélas cette partie est tellement infime que cela ne suffit même pas pour aligner 10 personnes full optimisées pour un raid.
Par full optimisés on comprend :
- Template optimisé
- Connaissance de classe irréprochable
- Optimiser son équipement (Assembler les pièces qu’il faut pour ca spé)
- Optimiser les enchantements et le sertissage
- Utiliser les composants appropriés pour la spé (Nourriture, flacon, élixir …)
- Etre réactif et concentré
(Et c’est pas ma définition mais celles des guildes qui tombent des boss sur lesquels nous on whipe a 30% )

Il ne suffit pas dans un raid de 10 que 3-4 personnes soient optis et que les autres traines la patte. Cela conduit inévitable à la frustration de ceux qui font leur maximum. Ceci résulte souvent soit dans le départ des ‘bons’ éléments ou alors ceux-ci se résignent et la guilde commence à couler doucement mais surement.

A vous maintenant de méditer sur ceci et de voir pour vous-même quel est votre objectif.
Tomber du boss âpres qu’il ais subis 30 nerfs ou relever les défis du jeu ?

Moi mon objectif est clair et je ferais ce qu’il faudra pour l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose Empty
MessageSujet: Re: Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose   Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:36

Je me sens pas visé personnelement mon stuff est toujours enchanté pour toute les spé meme feral c'est te dire Wink et les gemmes sont recherchés comme hier ou j'ai changé un gemme toucher car j'en avais trop Wink


mais tu dis vrai il est temps que cela cesse
Revenir en haut Aller en bas
Chacras

Chacras


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose Empty
MessageSujet: Re: Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose   Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:11

Plop,
Je te suit complétement Layor ,il est clair que si on veut se dire Guilde Pve HL et bien il va falloir y mettre un peu du sien.Trop de stuff non optmisé(meme un stuff raid 25 peu etre une merde si mal choisit,mal gemmé,on mal enchant)trop de gens se laisse "porter" par la guilde ,enfin a par les quelques qui se donnent ,eux, les moyen de Pve Hl.Pour ma part tout ce que dit Layor va dans la direction promise des Heaven's,et les 1er decu seront certainement ,comme il la expliquer,les bon joueurs...
Maintenant Rateii ,tu dis que tu ne te sens pas visé,mais Heureusement XD sinon la ca serais le drame...
Nous ,plus vite ce qu'attendent les guildeux,ca serait que tu mettes les point sur les i,a savoir est ce que la majoritée des guildeux se plaisent a pve comme actuellement ou est ce que la majorité veulent se donner la peine d'avancer...tous ensemble ?

See you Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose Empty
MessageSujet: Re: Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose   Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que foutons nous, le PVE VHL c'est autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que nous réserve la mise a jour a nous les roxxor?!!!
» Pour nous War Fury
» Infos importantes pour nous les rogues (PVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: