Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour moi c'est bon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chacras

Chacras


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Pour moi c'est bon! Empty
MessageSujet: Pour moi c'est bon!   Pour moi c'est bon! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:05

PLop,
Ca va faire un petit moment que j'y réfléchi ,et je pensais que le faite d'avoir mon poto dans la guilde y aurais fait quelque chose,mais la je suis blasé .D'une part par le manque de serieux sur le calendar et ses raids,je suis pas le seul(je pense )a me speeder le cul pour etre a l'heure et laisser ma vie irl un peu de coter pour pouvoir raid ,je ne crois pas avoir été en retard ou fait de la merde et pourtant jen ai fait des raids,je trouve ca un peu irrespectueux envert des gars dans mon cas,l'ambiance de la guilde ne me correspont pas non plus (le canal /G n'est pas floodé au moin me diriez vous)enfin plusieurs autres point ne vont pas non plus ,mais bon je ne suis qu' pion .

Je vais donc G/ quit dés ce soir et retourner d'ou je viens.La surprise seras total vu le nombre de guildeux qui passent sur ce fofo.(ce qui démontre un certain interet a la guilde!)

See you Ig.

ps:A ceux qui diront:oui "ont "la stuff et il part(y tjrs 2/3 aigri de la vie),je repondrais que jai fait mon taf et jai eté recompensé c'est logique ,je n'ai pas eté lootovore et puis je suis pas rentré dans cette guilde sans stuff .
Revenir en haut Aller en bas
sumopark




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Pour moi c'est bon! Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est bon!   Pour moi c'est bon! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:51

salut c'est booyaah en me disant que tu viendras surement voir une derniere fois le fofo je me permet de te laisser ce message.

j'ai beaucoup aimer jouer avec toi tu etai une recrue comme il y en a peu dans la guilde ce que tu dit n'es pas faux mais j'aurai aimé que tu m'en fasse part. aujourd'hui tu suit ton pote qui venait de nous rejoindre en partant assez soudainemen n'ayant pas vu cette deception de ta part en te voyant delirer en raid avec teheroth je sui assez surpris maintenant c'est toi qui vois.


sur ce bon stuff et gl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Pour moi c'est bon! Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est bon!   Pour moi c'est bon! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:20

Moi je te repond ici parce que je trouve ta decision disproportionné.

C'est une guilde mi casual ok certain membres sont absents mais on a clean ensemble on aurait pu surmonter cette nouvelle etape ensemble chacras.

Tu pensai on allait tout clean sans effort?? alors ok tu ira dans une guilde de sargeras qui a deja tout clean mais tu seras la troisieme roue du carrosse face au ancien tu fera trois raid en 2 semaine... c'est comme ca que fonctionne les grosses guildes et ca fonctionnera toujours comme ca ...

Nous abandonné alors que j'ai le souvenir d'un ulduar ou on a rigolé lundi soir ba je suis decu c'est normal.
Imagine j'abandonne a la premiere difficulté et crois moi j'en ai reglé des problemes... Apres c'est ta decision et je la respecte.

Tant pis me suis trompé sur le personnage biz
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-sargeras.forumactif.org
Arquandis

Arquandis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour moi c'est bon! Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est bon!   Pour moi c'est bon! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:03

Ne crois pas que tu es la seule personne à en avoir marre des gens qui n'en branlent pas une dans cette guilde.

Mais c'est pas une raison pour décider de partir du jour au lendemain c'est domage. Si tout le monde avait cet esprit là la guilde serai vide aujourd'hui.

Les gens qui ne font rien feront parti du decor et seul les serieux resterons c'est tout il faudrait peut être faire un vrai nettoyage de printemps pour commencer à régler le probleme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chacras

Chacras


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Pour moi c'est bon! Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est bon!   Pour moi c'est bon! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40

"Tu pensai on allait tout clean sans effort?? alors ok tu ira dans une guilde de sargeras qui a deja tout clean mais tu seras la troisieme roue du carrosse face au ancien tu fera trois raid en 2 semaine.."

Pas du tout c'est pour ca en autre que je suis partit des Legenders car tout y etait trop simple,et je vais Chez ma guilde de départ Les Affranchis donc les effort je vais avoir a en faire pour down du boss.

"Ne crois pas que tu es la seule personne à en avoir marre des gens qui n'en branlent pas une dans cette guilde.Mais c'est pas une raison pour décider de partir du jour au lendemain c'est domage. Si tout le monde avait cet esprit là la guilde serai vide aujourd'hui."

Je ne suis pas tout le monde ,je reflechie seul,et n'y a pas que les gens qui branle rien qui me gonfle.

Je sui honnete enver moi-meme ,je pense pas avoir fait d'ecard je part donc la tete libre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi c'est bon! Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est bon!   Pour moi c'est bon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi c'est bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi aussi ...
» Pour nous War Fury
» Disposition pour la GUILDE
» addon indispensable pour démo
» Défection pour le raid de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: