Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Disposition pour la GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
raiteii
Admin
raiteii


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Disposition pour la GUILDE Empty
MessageSujet: Disposition pour la GUILDE   Disposition pour la GUILDE Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:04

Bonjour, etant au travail un truc m'a turlupiné.

Ce soir trois groupes vont etre fait pour naxx mais surement que un va etre amputé par l'absence incongru d'un tank ou d'un heal. Je pourrais presque le parier.

Donc devant les nombreux refus de la part des heals et des tanks j'ai trouvé qu'il est logique que ceux qui font l'effort de venir aidé a stuff les autres a 10 soient prioritaires sur les raids 25. Je prendrais donc en priorité pour jeudi ceux qui ont la bonté d'aider a NAXX 10.

Je rappelle aussi que vous devez accepté 24H a l'avance hier beaucoup n'ont pas repondu. ZENDJY par exemple et etherion le fait aussi souvent.

Cela est surtout valable pour les tanks et les heals si je vois encore autant de heal et surtt un manque de tank j'hesiterai pas a recruté quelque heal et quelque tank et apres ca sera un roulement mais comme je l'ai dit la presence au 10 primera et donc vous devrez partager les loots avec les nouveau heal au lieu de les garder. pensait qu'on est deja 9 heal et qu'il en faut 6 pour un raid 25 imaginez si on es 12. Beaucoup se reserve pour le 25 et c'est anormal car notre but est l'entraide commune. Il est innaceptable que le mercredi soir je me torture l'esprit pour savoir comment geré ceux qui n'ont pas accepté et que je fasse venir toriki en tank et moi aussi. Je demande donc au tank et surtout zendjy qui need Naxx10 d'etre present.

Je vais aussi sevir sur les absences bien trop frequente a mon gout ne soyez pas surpris si jeudi vous n'etes pas pris et que je vous reponds que c'est parce que vous etiez absent (justifié ou non) JE NE SUIS PAS UNE ASSISTANCE SOCIALEVos raisons X ou Y je m'en tamponne le coquillard. On previent c'est la moindre des politesses. On laisse pas 24 mec sur le carreau.

Ensuite une chose est apparu clair hier. Il n'y aura rarement de bonté sur les loots, les ouinouin du style "il a une meilleure arme que moi" ne seront pas toléré. Les naxx25 sont la pour stuff meme les deja stuff (qui souhaitent bien sur l'amelioré) J'ai trop longtemps passé et Rallick aussi (pour ne pas cité rapto) pour vous stuff resultat j'accumule un retard sur mes droods cheri ce qui n'est pas normal. Meme si quelqu'un a une meilleur arme si il l'a merité et que les off ont decidé ainsi elle lui sera attribué. On ne vient pas en raid 25 pour rien et c'est normal (apres si la personne decide de vous la laissez c'est a sa bonté).

Voila pour les mises a jour au niveau du comportement.

Un raid malygos 25 sera tenté MARDI (en fonction de la reactivité sur thaddius) CEUX QUI NE SERONT PAS ENTRAINER AU FRIMARRA ne viendront pas ; Colestrazza vous donne une quete journaliere qui vous apprend a maitrisé les drakes. On n'ira pas sans cela et ceux qui n'y seront pas allez seront kické du raid. On n'expliquera pas comment fonctionne les dragons et croyez moi si je vous dit que lire le fonctionnement n'est vraiment pas suffisant demandez a shitane qui malgré avoir bien compris une fois sur le drake c'est plus compliqué donc il vous faut les monter avant. Pompette a laissé la strat sur le forum donc go l'apprendre je ne l'expliquerai pas avant le raid pour testé si vous etes apte a faire du PVE HL. Car en PVE hl les grosses guilde n'explique pas la strat (si vous avez d point que vous n'avez pas compris bien sur je peux l'eclaircir avant le PULL mais il faut faire l'effort de comprendre et de se renseigné car a ulduar moi j'aurai lu tout les strat avant meme d'y aller et faudra que vous fassiez tous de meme) Le comportement j'arrive les mains dans les poches n'est plus acceptable quand on veut un certain niveau. La guilde doit clean ULduar sans casser les tour

Ce sera le vrai test des Heaven voir si notre niveau est optimum. Donc respectez votre engagement quand vous nous avez rejoint et montrez nous que vous voulez vraiment faire du PVE HL.

Je vous parlerai a tous sur TS ce soir pour vous briefez rapidement car je sais tres bien que beaucoup ne passe meme pas sur le forum et donc ne liront pas ce message.

Bien a vous mes amis. Raiteii ou asklepios empereur du heal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disposition pour la GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE DE LA GUILDE.
» Pour moi aussi ...
» Les raids dans la guilde
» CHARTE OFFICIELLE DE LA GUILDE
» Défection pour le raid de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Messages importants-
Sauter vers: