Heaven Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Heaven. Site en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les raids dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Les raids dans la guilde Empty
MessageSujet: Les raids dans la guilde   Les raids dans la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:02

Bonsoir à tous.

Vous aurez remarqué que je m'occupe beaucoup des raids avec Rapto. Cette semaine a été difficile l'effectif augmente est inclure les arrivants dans les raids n'est pas chose facile. Mais la semaine prochaine sera bien plus aisé.

Je fais en sorte que tout le monde vienne en raid selon les dispo j'espere que vous le comprenez.

Je demande une ponctualité sans failles et serait très dur avec ça. C'est une des rares regles auquel je m'efforcerai de faire respecter. Arrivez à l'heure est un respect pour les 24 personnes qui vous attendent. Si vous ne prévenez pas à l'avance (24H) je ne vous réinvite pas la semaine d'après. Pareil si vous ne répondez pas sur calendrier 24h avant.

Pareil si vous ne venez que pour raid c'est pas la peine de restez chez nous Wow a d'autres dimensions comme les réputations et les héros, ou encore les quêtes et le pvp à l'occasion. Si je vous voit que pour raid c'est clair vous n'allez pas raid et je suis fort pour testé. Je confirme souvent le jour d'avant comme ça si je vous vois vous connectez et partir de suite parce que vous ne raidez pas pour moi c'est clair je ne vous invite plus. Voila les règles sont ainsi faites pour éviter les Lootvores qui nous quitterons une fois stuff. (je connais les GMs des grosses guildes j'hésiterais pas a plier votre réputation si vous avez dans l'idée de vous servir de nous pour vous stuff)

Voila mis a part ça vous verrez que je suis toujours chaud pour la déconne je cherche des joueurs fidèles et pret a s'investir. Notre but étant d'être tout full stuff pour Ulduar avec un roster performant.

Bonne soirée à tous les gayzou et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-sargeras.forumactif.org
Rapto

Rapto


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009

Les raids dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les raids dans la guilde   Les raids dans la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:32

Bas ma poule je pence que tu a tout dit :d
Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statuts de la guilde
» SITE DE LA GUILDE.
» CHARTE OFFICIELLE DE LA GUILDE
» Disposition pour la GUILDE
» Effectif de la Guilde (ainsi que les recrutements a faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Sargeras :: Avancée PVE et Strat.-
Sauter vers: